Livraisons & Retours

Livraisons:
Les marchandises vous sont expédiées dans les 1 à 2 jours ouvrables suivant la réception de votre commande (les week-ends et les jours fériés ne sont pas considérés comme des jours ouvrables). Vous devriez alors recevoir vos marchandises dans les 3 jours ouvrables suivant la date d'expédition. Cependant, étant donné que nous dépendons de transporteurs tiers, nous ne pouvons être tenus responsables des retards et / ou des pertes causés par les retards.
Nous envoyons nos marchandises à un transporteur tiers qui exigera une signature lors de la livraison ou il laissera les marchandises avec un voisin et vous laissera une carte pour vous en informer. Cependant, il peut être possible de laisser les colis dans un endroit sûr de votre choix, à vos risques et périls. Nous et le transporteur essaierons de répondre à vos souhaits, mais cela n'est pas toujours possible. Veuillez noter que les colis laissés dans un endroit sécurisé annulent la protection de preuve de livraison et nous sommes malheureusement incapables d'accepter toute réclamation pour les marchandises manquantes dans ces cas.
Le transporteur fera deux tentatives de livraison. Si la livraison est infructueuse, les marchandises nous seront retournées. Malheureusement, nous devrons alors facturer la livraison.
Certaines dépêches (principalement Highlands / Islands / Northern Ireland) sont envoyées via Royal Mail. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de relayer les instructions de livraison spéciales pour ces envois.
Vous pouvez également envisager de sélectionner une adresse de livraison alternative (par exemple votre lieu de travail) qui peut être fournie sur la page de paiement.
Si vous commandez plus d'un article, ils peuvent être expédiés séparément à partir de différents endroits.
Toute réclamation pour les marchandises perdues ne sera pas conclue avant 5 jours ouvrables à compter de la date d'expédition.
retour